♠ RPG Live Manga ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [RPG Libre.] •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupes de Musiques Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:44

J'ai remarqué, qu'il y avait un Topic pour les Musiques Japonaises & Non pour les Musiques Coréenne & Autres Styles de Musique.
Donc, Voilà Quoi ^^

Je commence avec mon Groupe Préféré de Kpop :
DBSK :

Biographie:
Dong Bang Shin Ki
sous connu sous le nom de DBSK en Corée ou Tohoshinki au Japon ou encore Tong Vfang Xien Qi (TVXQ) en Chine est un groupe coréen qui s'est formé en 2003 lors d'une emission coréenne.
Puis la premiere apparition du groupe a eu lieu le 26 decembre 2003 lors d'un showcase "special BoA & Britney Spears". Ils ont interpréte leur chanson Hug puis la chanson Oh Holy Night aux côtés de Boa.Puis suite a cette emission ils sortent leur deuxieme single The Way U Are qui atteint la premiere place des hit-parades coréen.
Suite a leur succees en Corée leur label decide de les lancer au Japon avec la chanson Stay With Me Tonight qui fut un succée au Japon.
In n'y a pas tres longtemps le groupe est arrivé en France a Paris pour etre exact sans Xiah qui etait a un tournage pour une chanson avec le groupe Anyband.
Peut-etre dans pas tres longtemps le groupe se fera connaitre en France.


Nom du groupe: DBSK(Dong Bang Shin Ki)Corée du Sud
Tohoshinki Japon
TVXQ (Tong Vfang Xien Qi) Chine

Pays: Corée Du Sud

Style: K-Pop

Composition du Groupe :
U-Know (Leader du Groupe)
Xiah Junsu

Hero
MAX
MICKY

Photo Du Groupe :
Groupes de Musiques Diverses Tri-angle

Lien vers Clip :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:59

mdr les costumes
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kaiba
CHEF DE TROUPEAU !
Seto Kaiba


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Domino-City / Kaiba Corp.
Réputation : 386
Date d'inscription : 01/01/2009

Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:55

Grave !! Jerry miiss FullMoon toi tu commentes pas la zik !! xD
Tu te fou de la gueule des costumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:59

et bah c'est leur Styles ^^ c'est un peu prés comme le Visual Kei !!!je dis un petit peu XD
sinon je connais pas ce groupe mais je vais chercher :D: loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:15

C'était pour dire mais sinon je ne connait pas bien la musique coréenne mais ses plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:29

moi aussi je connais pas bien la musique coréenne :DD:
mais ils ont l'air bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Ouai ^^ Les costumes sont trop mimi ! Perso, c'est de la Kpop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

ouais j'aime bien ce groupe là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:38

C'est un super groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:39

ouais pas tres super mais bon a entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:21

C'est pas mon style de musique ^^
Je préfére quand sa gueule dans tout les sens :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:21

ouais ça on le sais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:25

A mon tour Groupes de Musiques Diverses 68152

Groupes de Musiques Diverses Blackbomba-4cbcbfe890

Black Bomb A est un groupe de Metalcore - Hardcore français

Membres du groupe
Djag (chant grave)
Poun (chant aigu)
Snake (guitare)
Étienne (basse)
Hervé (batterie)


Les membres trouvent rapidement le nom de leur groupe, inspirés par une variété de Haschisch haut de gamme coupé à l'opium venant d'Inde, le Black Bombay : "On était ensemble, on délirait, et il fallait vraiment qu'on trouve un nom, quelque chose qui soit explosif, comme une bombe ! Comme une black bomb ! On a rajouté le A de anarchie, et on s'est rendu compte que ça faisait un jeu de mots avec Bombay, la ville, et puis Black Bombay, le matos à fumer !".
De nombreuses influences vont façonner le groupe créant ainsi un mélange de Metal-Punk-Hardcore. Le groupe a choisi le chant anglophone. Une des originalités du groupe vient fondamentalement du duo de chanteurs hors-pair et de la puissance et le jeu de scène des musiciens. (Voir: Illicite Stuff Live) Leur prochain album, From Chaos, est prévu pour fin mars 2009 et est d'ors et déjà très attendu par leur communauté de fans.

Lien vers leur dernier clip Groupes de Musiques Diverses 40173


Lien vers un autre clip avec l'ancien chanteur Arno (grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:06

oué pas mal jécouté sa lané dernier vive o mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes de Musiques Diverses Empty
MessageSujet: Re: Groupes de Musiques Diverses   Groupes de Musiques Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de Musiques Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanArts] Groupes tous persos confondus
» [JEU] Suite des Musiques
» Musiques Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RPG Live Manga ♠ :: Corbeille du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: