♠ RPG Live Manga ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [RPG Libre.] •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture D'été du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seto Kaiba
CHEF DE TROUPEAU !
Seto Kaiba


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Domino-City / Kaiba Corp.
Réputation : 386
Date d'inscription : 01/01/2009

Fermeture D'été du Forum ! Empty
MessageSujet: Fermeture D'été du Forum !   Fermeture D'été du Forum ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:43

Voila, alors pour que personne ne zappe l'info !
Je vous informe officiellement (O_o) que le forum sera fermer, pour cause de VACANCES d'été à partir du 5 AOUT 2009, il réouvrira ses portes à partir du 25 AOUT 2009...donc...peut le 25...peut aprés le 25 !

Quoi qu'il en soit, je souhaite à tout les membres du Forum d'agréable vancances 8) !

(Dzl pour ceux qui ne partent pas et qui comptais sur le forum pour leur faire passer le temps, mais comprenais bien que tout sur ce forum es fais pour facilité la tache les inscrits...et plus particulièrement des nouveaux puisque je ne dois pas être là pour valider leur compte, c'est automatique ! Le fofo étant sans surveillance pendant une période de presque 1 mois ce qui es énorme, je ne tiens pas que des visiteurs indésirable vienne foutre le souk ici ou même qu'un nouveau membre perdu post nimporte où...imaginez la suprise au retour des vacances ! Alors voilà pour éviter ce genre de surprise on ferme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture D'été du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM
» Nouveau Forum
» FORUM pour les Fans de Séries
» Vos Photos Dédicasse Au Forum
» HiiNa, Hokage de ce Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RPG Live Manga ♠ :: Corbeille du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: