♠ RPG Live Manga ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [RPG Libre.] •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trop basique ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seto Kaiba
CHEF DE TROUPEAU !
Seto Kaiba


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Domino-City / Kaiba Corp.
Réputation : 386
Date d'inscription : 01/01/2009

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:35

Un lycée, vraiment tout neuf. Quand il entra, l'odeur des nouvelles peintures, et des travaux à peine achevés, lui arriva au nez. Il n'aimait pas ça. Il préférait largement, l'odeur du papier, et de l'encre. Ou encore, le manque d'odeur d'ordinateurs toujours plus performants. Il aurait bien voulu, resté dans son immense manoir, à travailler sur des choses qui lui tenait à coeur. Mais voilà, il avait conscience que malgré ses dizaines de comptes en banque, et ses milliards de billets verts, il lui fallait quand même une éducation.

Il traversa le couloir, en bousculant quelques personnes. Élèves ? Professeurs ? Il s'en fichait. Personne n'avait rien à lui dire, il ne respectait que sa propre autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Simple Humain
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans la salle de l'SOS brigade
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:41

Je suis arrivée pour une nouvelle année dans ce lycée juste car je voulais voir du nouveau. Voir chaque jour les mêmes personnes, les mêmes bâtiments, entendre les mêmes bruit, les cris et les rigolades des personnes autour de moi. Je me sentai seule. Je marchais lentement a travers les couloirs, mais rien ne m'impressioner. Je regarda par la fenetre. Personne ne voler, enchanter, fesait de la magie, ou etait même different. A mes yeux, ils etaient tous pareils. Tous normals. Je ne serai pas encore seul. Je trouverais quelqun a qui parler. Mais faut qu'il m'interesse.
Je poussa les deux grosses portes d'un coup, pour voir le monde me regarder. Je ne rougissais pas, je ne m'enervais pas, je n'avais pas honte. Tout le monde continua a remarcher, a se bousculer a travers le couloirs.

"Hey! Toi là !" J'avais crier sa quand quelqu'un ma brusquement bousculer, expres ou pas, je m'enfichais. Je voulais qu'il m'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:13

Un jeune homme entra dans son nouveau lycée.
" Ah ! Encore du monde a rencontré ! Je sens que je vais bien m'amuser ici ! " pensa-t-il.
De toute façon, c'est ce qu'il pense dès qu'il déménage quelque part, en effet, c'était Izaya Orihara déménage assez souvent, il aimerait connaître chaque personne de cette planète, en savoir ses faiblesses pour jouer avec, quelle puissance ont-ils bref, des trucs que les autres pensent " psycopathe " .
Il marchait dans le lycée, le casque sur la tête, sifflotant sa petite musique et observait chaque personne présente. Il était bien décider à connaître tout d'eux : Nom, Prénom, Âge, Sexe, Date de Naissance, Goûts, Nourriture ou musique préférés, oui absolument tout !
Mais il avait la tête d'un petit farceur, il était peu ordinaire avec ses cheveux noirs et surtout ses yeux marrons qui virent aux rouges au soleil .. mais sa l'importait très peu de savoir ses qualités de sex appeal, lui, il n'y avait que les autres qui l'intéressaient.
Un moment, il se posa sur un mur, il découvrit qu'il avait 2h de perm' devant lui .. Peut-être était-il temps de commencer ses recherches sur son petit monde qui l'entoure et d'enfin commencer à s'amuser !
Mais il voulait faire ça seul, parce que si tout le monde savait ses pensées, alors son jeu deviendrait encore plus ennuyant qu'il ne l'est à présent, c'est bien pour ça qu'il a changé de lycée saperlipopette !
Enfin, ce n'est pas la seule raison, la deuxième, c'était Shizuo Heiwajima, son " rival qui peut soulever tout et n'importe quoi comme des panneaux " STOP " ou des voitures, TOUT ! " .
Pourquoi est-il aussi spécial ? Ca le dégoutait d'apprendre que quelqu'un était encore plus agile que lui, car oui, Izaya Orihara n'a jamais été vaincu ( bien qu'un jour, il se soit pris un bon poing d'un vendeur de sushi, pas content qu'il " joue " )
C'est pas tout, mais il ne devait pas trainer là, il se dirigea vers l'extérieur, muni de son mini ordi portable mais quelque chose l'interpella : " Hey, toi là ! " cria une fille.
" Sa devient ennuyant avec internet, il serait bien plus amusant d'agir sur place ! " alors il s'approcha pour découvrir la scène qu'il attendait, trépignant de patience, et priant pour que ces gens là, ne sois pas ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kaiba
CHEF DE TROUPEAU !
Seto Kaiba


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Domino-City / Kaiba Corp.
Réputation : 386
Date d'inscription : 01/01/2009

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:20

Seto soupira. Il venait à peine de traverser un unique couloir, et déjà il sentait que ses nerfs allaient être mis à l'épreuve. Une voix stridente venait de retentir après sa série de bousculades.

"Hey toi, là."

Oh non, pour sur, il n'aimait pas du tout cette façon familière d'interpeller une personne. Il stoppa nette, sa progression et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

John était en train de s'ennuyer, dans un coin de couloir, à observer les gens. Il n'aimait pas les cours! Jamais il n'aimerait ça! Pourquoi son fantôme de grand-mère lui avait obligé à y aller? Sérieusement... Il lui suffisait d'internet pour apprendre! Comme ça, il aurait pu parler avec ses amis Rose Jade Dave et.. Karkat -si on pouvait le voir comme un ami... Ils lui manquait déjà. Au moins, eux, il avaient de l'humour! à regarder ces petits idiots de lycéens, avec leur face de bourges coincés typique d'un lycée privé... Bref, ça craint tout ça... Il avait hâte de rentrer et faire son geek! Ou de regarder les ailes de l'enfer! OH CA!!! Évidemment qu'il aurait voulu... Et aussi regarder son petit distributeur de chewing gum... Vivement la fin de cette journée!

En attendant, il regardait les autres... Y en avait-il au moins un qui avait l'air pas trop chiant!? Il y avait un brun, assez grand, qui bousculait tout le monde... Oh yeah, un badass! Il avait la classe!
"Hey! Toi là !" cria une jeune brune, parmi les personnes bousculées. Elle avait l'air d'avoir du caractère, et ne semblait pas se laisser démonter... Toute cette histoire semblerait s'annoncer comme un fight! Trop bien!!! John observa donc la suite ; il servirait de témoin si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Simple Humain
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans la salle de l'SOS brigade
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:15

Je me releva brusquement, remetta bien mes cheveux, et montra du doigt le garçon qui ma pousser."

"Tu pousses les filles toi ?!" J'étais sérieusement pas de bonne humeur. Voir que ce lycée et comme les autres et que je ne voyais personne de spécial. Je m'avança lentement vers le garçon, le regarda dans les yeux et exclama :"Tu t'excuse ou pas ?!" Dis je en croisant mes bras. Je voulais que le garçon se pardonne. Mais je voulais que une personne me parle. Je me sentais vraiment seule, et pratiquement tout le monde m'ignorait.

"Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:06

" Intéressant " murmura-t-il.
Il se mis en plein milieu de la scène, oui il avait un super plan pour intervenir ! Il se mis entre la jeune fille et l'autre mec. Il approcha rapidement son visage de la jeune fille puis lui murmura à l'oreille :
" Tu crois vraiment que tu devrais t'énerver pour une racaille pareil ? Regarde-le. Il fait tout pour faire le mec ... Tu trouves pas ? "
Il aurait pu très bien lui parler normalement, mais il sait que sa voix fait charmer pas mal de fille. Il n'aime pas être la proie de fan-girl certes, mais cet atout lui était bien utile parfois, surtout dans cette situation.
Izaya voulait absolument que tout le monde soit contre ce mec. Pourquoi ? Son regard et sa posture lui rappelait beaucoup trop ce Shizuo. Puis, sa aurait été drôle qu'un mec de ce type, se retrouve seul et totalement perdu, comme un pauvre clebs abandonné dans la rue.
C'est alors qu'il alla un peu plus loin dans le couloir, comme s'il avait rien vu. Il ouvrit une fenêtre, mis son casque autour de son cou et fit semblant de regarder la cour extérieur, pour prendre un air tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:14

... Oh... Euh... Eh bien!... Ce n'était plus très clair dans la tête de John... Il se remémora ce qui venait de se passer... Le mec châtain poussait tout le monde... La fille vient l'engueuler... Alors pourquoi un couillon de brun est venu pour, pour, pour... Va savoir pourquoi d'ailleurs! Il la draguait?... Ce type avait l'air bizarre... très bizarre!... Et... ça... John... Aimait bien! Vive la différence comme on dit! Le jeune homme se mit à suivre l'adolescent brun.
_ Eh toi! Attends!
Il s'accrocha directement à son dos tel un koala... Et lui faisait des câlins de tête...
_ Je ne sais pas ce que t'as dit à l'autre fille, mais t'as l'air marrant! Je t'aime déjà!

... John était expressif... Très expressif...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:10

Tandis qu'Izaya minaudait dans les couloirs ( c'était le mot ), il senti quelque chose ou plutôt quelqu'un s'accroché dans son dos. Il y vit deux bras roses, jaune ou il ne savais pas quoi mais c'était bien l'une des seules choses auquel il s'y attendais mais alors : PAS DU TOUT !!!
Mais d'un coté sa l'aidait pour son petit jeu, encore un pigeon qui va tomber dans son piège et beam ! Tout le monde contre le type ressemblant à Shizuo !
- " Je ne sais pas ce que tu as dis à l'autre fille, mais t'as l'air marrant ! Je t'aime déjà ! " entendit-il près de son oreille.
Il ne retira pas le " koala " de son dos, mais se contenta de rire
" Je ne sais pas qui tu es, mais merci pour ses compliments ! Qui est-tu ? Oh et puis pour la fille, je lui ai juste dis qu'elle devrait ne pas s'énerver pour rien ! "
Mais étrangement, ce n'était pas comme d'habitude. En général Izaya s'en fou des autres et ne ressens rien de spécial mais là, c'était vraiment spécial, limite s'il sentait qu'il avait un alter-ego mais attention, celui-ci ne devrait pas piquer sa place d'informateur-manipulateur de psycopathe ! Ca gacherait absolument tout et il faudrait encore changer de bahut.
Pourtant, Izaya ni à l'idée que ce nouveau compagnon de jeu est spécial, c'est un pigeons nom d'un screugneugneu !!
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:56

John frottait sa tête contre son nouvel ami -oui oui c'est son ami, il l'avait décidé-, ce dernier riait. AH! Enfin quelqu'un qui n'a pas l'air d'un snobinard!!! Il avait de l'humour au moins! Il en manque sur cette petite terre...

" Je ne sais pas qui tu es, mais merci pour ses compliments ! Qui est-tu ? Oh et puis pour la fille, je lui ai juste dis qu'elle devrait ne pas s'énerver pour rien ! "

Décidément, ce type avait l'air sympa, sérieux! Il aurait bien envie de lui lécher la face, pour la peine! Mais.. Combiner koala et léchage de face, c'est très dur pour bien viser. Mais il y arrivera! Un jour! Peut-être...

"Eh mais de rien! Je suis honnête! Moi? C'est John Egbert ET PAS JOHN EGDERP! C'est pas parce que j'ai des lunettes qu'on doit m’appeler comme ça! Et toi t'es qui? Dis-moi tout mon chou!!! Et bien.... JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI!!! Faut pas s'énerver pour rien dans la vie, c'est con et ça prend la tête! Et ça... C'est pas cool!... Mais bon... Ce serait marrant si elle s'était fighté avec l'autre tartempion là!"

John ria de plus belle, s'imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:00

Izaya ne savait plus quoi penser de John .. seraient-ils frère jumeaux sans le savoir ? Au moins, il n'aurait pas été aussi chiant que ses deux petites soeurs jumelles ! Heureusement qu'elles ne sont pas avec lui, sinon il aurait ressembler à un transformers humain !
"
Eh mais de rien! Je suis honnête! Moi? C'est John
Egbert ET PAS JOHN EGDERP! C'est pas parce que j'ai des lunettes qu'on
doit m’appeler comme ça! Et toi t'es qui? Dis-moi tout mon chou!!! Et
bien.... JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI!!! Faut pas s'énerver pour rien dans
la vie, c'est con et ça prend la tête! Et ça... C'est pas cool!... Mais
bon... Ce serait marrant si elle s'était fighté avec l'autre tartempion
là!"

Izaya souris, pour la première fois, il ferait une exeption ou peut-être deviendrait-il son disciple ? On verras.
" Enchanté, John, je suis Izaya Orihara. Pour le combat entre les deux, c'est vraiment ce que j'attend ^^ "

Puis, une amitié se créa pourtant, Dieu sais qu'il est rare d'être un proche d'Izaya !! Mais au fond, n'est-ce pas ce qu'il souhaite ? Avoir juste un ami qui pourrait l'accepter ?



Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

" Enchanté, John, je suis Izaya Orihara. Pour le combat entre les deux, c'est vraiment ce que j'attend ^^ "

hahaha MWAHAHAHAAHAAHAH Izaya qu'il dit? Okay! John prit cela en note! Mais ouais mais si seulement ils pouvaient se battre... ça serait marrant! Enfin un peu de peps dans ce lycée ennuyeux!!! A ce moment là, John s'imagina à ce que ça pourrait ressembler si il y avait Dave ici... Que se serait amusant! A deux, ils pourraient faire tellement de farces!... Aaaaah~~ le rêve, rien que d'y penser! Enfin bref... Heureusement que ce "Izaya" était là! Le jeune blond sentait déjà qu'il allaient être plutôt complices tous les deux! Il ne savait pas si son nouveau pote serait du genre à faire des farces, mais qu'importe! Il va surement sortir John de l'ennui, ce type là! Et ça, c'est cool...! Le sourire narquois aux lèvres, John répondit :

"Eh sérieux!? Trop bien!... Va sy, on parie sur lequel gagnerait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:44

" Eh sérieux ?! Trop bien ! ... Va-sy, on parie sur lequel gagnerait!!!"
en entendant ces paroles, sa y es, Izaya a détecté quelqu'un qui avait la foi ! Oui ! Quelqu'un qui tout comme lui s'emmerdait ! Hourra ! Quelqu'un comme lui. Ca fait plaisir de voir qu'il n'était pas le seul intelligent bordel !
" Sur la fille ? Faisons en sorte qu'elle gagne, l'autre type semble être un vrai pèteux de première > w > "
Au moins, il peut monter tout le monde contre l'autre gringalet ! À bat les pèteux comme Shizuo merde ! Ces gens sont d'une hypocrésie indéfinissable ~
Maintenant, il allait quand même engagé son pote dans un combat, mais sachant que lui aussi il s'engage, il le protègerait car les gens de valeurs, on en trouve pas partout !
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:39

" Sur la fille ? Faisons en sorte qu'elle gagne, l'autre type semble être un vrai pèteux de première > w > "

Oh grand Dieu John avait trouvé son amant là!!!.... Haha non quand même pas! Mais bon...Ils seraient comme deux grand potes! Genre Timon et Pumba, ou Tok et Tarzan, ou même... NICOLAS CAGE ET SON LAPIN!!!! OU OU OU ARLEQUIN ET PIERROT!!! John serait Arlequin, bien évidemment! Hahahahahaha! Nan mais sérieux... Tous sur le péteux quoi!!! Et puis bon... C'est courtois d'aider les filles hohoho!!! -enfin, Johnest HOMOSEXUAL donc il en a rien à foutre mais bon...

"Oh ouais trop!!! Faudrait lui apprendre des techniques de combat t'sais! Ou alors on lui donne une arme! Je lui passerai un marteau hahaha!!!"

John se sentait en sécurité avec ce mec. Il était sympa, il ne le jugeait pas -du moins, à sa juste valeur! Il pouvait ENFIN dire n'importe quoi sans voir des mines à la con, des grimaces de merde, etc... ça, ça avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:18

"Oh ouais trop!!! Faudrait lui apprendre des techniques de combat
t'sais! Ou alors on lui donne une arme! Je lui passerai un marteau
hahaha!!!"


Izaya venait de rencontrer le mec le plus créatif de toute sa vie .. Un marteau !
Lui-même n'aurait pas imaginé ça quoi. Il sentait qu'il allait beaucoup passer des temps de bonheur avec John, ça l'a révolutionné totalement.

" Superbe idée frèrôt ! Comme ça elle se sentira plus contre lui et elle aura plus confiance en elle, au pire on l'aiderais ;D ! " dit-il en souriant

Izaya était et est fière de son nouvel associé et espère que cette amitié un peu folle, perdureras très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop basique ici. Empty
MessageSujet: Re: Trop basique ici.   Trop basique ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop basique ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RPG Live Manga ♠ :: Lycée. :: Couloirs •-
Sauter vers: