♠ RPG Live Manga ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [RPG Libre.] •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Libre] Seule..dans la cour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:46

J'étais dans la cour, assise sur un banc, je réfléchissais..Il n'y avait personne.

Je restai quelques minutes, appréciant ce silence, mais, d'un coup, je sentis un présence à côté de moi..

- Hein? Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Simple Humain
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec Haruhi.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:51

Je marchais dans la cour, je ne connaissais pas cette école. Je venais du futur après tout. Je vis une jeune fille sur un banc.

-"Hein ? Qui c'est "dit-elle.

-"B-Bonjour.. Je suis nouvelle, je voulais juste demander où étais les casiers..." dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:01

- Bonjour, il me semble qu'ils sont là bas, dans le couloir.

Je fixai avec le doigt la porte qui menait aux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Simple Humain
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec Haruhi.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:33

-" M-Merci beacoup " dis-je en lui fesant un sourire.

Je marchais en direction des casiers lorque je m'arreta.

-"Au fait, je m'appelle Mikuru, Mikuru Asahina. "dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:32

Enchantée, je m'appelle Meimu, Meimu Hakurei. lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Simple Humain
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec Haruhi.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:59

- Je suis ravie de te rencontrée, comme je suis nouvelle, je ne connais personne... dis-je en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

Moi aussi..

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:15

Tandis que les deux jeunes filles faisaient connaissance, je les regardais, sur mon petit arbre favori. Qu'elles étaient ennuyeuses ces deux là! Qu'elles fassent du Yuri et se roulent une pelle bon sang!!! Faut pas qu'elles soient timides, je suis sur qu'elles aimeraient!... Enfin bref. Elles n'avaient pas l'air décidées... Temps pis... Une autre fois peut-être...

C'est alors qu'une illumination vint en moi... Une envie plutôt... Moi, John Egbert, en tant que bon jeune homme, décida d'égayer leurs journées... En leur... FAISANT PEUR MWAHAHAHAAHAH!!!!! Tandis que la rousse partit vers les couloirs, je fit un bond du haut de mon arbre jusqu'au sol, et atterris -du mieux que je pouvais- avec classe!

"HAHAHA TREMBLEZ PAUVRES MORTELS DEVANT MOI, JOHN EGBERT, LE BOSS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Simple Humain
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec Haruhi.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:56

Je marchais tranquillement vers les couloirs, lorsque j'entendis quelqu'un.

" HAHAHA TREMBLEZ PAUVRES MORTELS DEVANT MOI, JOHN EGBERT, LE BOSS !!" cria la personne derrière moi.

De peur, je sursauta. Je me retourna, je vis un garçon blond. Il avait l'air assez marrant. Je pense qu'il s'amusait à nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:50

Je sursautai.

- Non mais, ça va pas la tête! Faire peur au gens comme ça!

Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:06

Oh ouais j'ai trop la classe j'ai fait d'une pierre deux coups! CA c'était trop fort! Dave serait fier de moi.... Ah~..... Enfin bref! Ne pensons pas à "lui", ce n'est pas le moment! Je les regardais, l'air fier de moi, quand la brune me dit :
- Non mais, ça va pas la tête! Faire peur au gens comme ça!

Ohlalaaaaaah elle a pas aimé hein! Elle a du avoir honte de flipper sa race HAHAHAHHA!!! Je suis trop fort! ADMIREZ-MOI PETITS ÊTRES IDIOTS!!!! Un jour, je serai un Dieu... Comme Minus et Cortex, je DOMINERAI LE MONDE!!!! Enfin bref... Fini les idioties!

- Hahaha mais c'était marrant! Si vous aviez vu vos têtes...!
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Je poussai un long soupir.

*Quel imbécile..*

- Ce n'était pas du tout marrant. Je ne sais pas comment tu arrive à trouver ça rigolo. Dis-je le foudroyant avec mon regard noir et strict.
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:39

Olalah... On dirait que je suis tombée sur une fille "sérieuse"... Erk! Sérieuse... Je hais ce mot! C'est juste du nagawakisme d'être sérieux! Comme le disait un bon philosophe, "Il en faut peu pour être heureux"! M'enfin... Pas tout le monde comprenait les ours philosophes de toute façon... Je suis sur, d'ailleurs, que si une personne comme cette brune lisait dans mes pensées, elle ne comprendrait rien! Hahaha mon cerveau est comme une mauvaise partie de tétris : c'est compliqué et tu sais plus comment t'en sortir! Haha je suis fier de moi...! Enfin bref... Je regardais Miss.Réglo, droit dans les yeux -comme elle savait bien le faire- et je me mis à lui sourire.

"Mais voyons! Tout est drôle quand on le veut! ça aussi c'est drôle!" lui dit-je en lui mettant des bonbons dans le nez. HahahahahahahahahahahahhaHAHAHAHAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Kiryu
Simple Humain
Zéro Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:05

*Zéro s'approcha des quelques présences de la cour intérieure. Sans un seul bruit, il se posta à coté de tout ce beau monde et les détailla. Deux filles, ce même type complètement atteint psychologiquement.*

"Bonjour, dit il soudainement"

*Il reste la, en les regardant et sourit. Les deux filles sursautèrent, se demandant d'ou je venais d'arriver. quant au machin chose rouge, il le regarda en souriant bêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:02

- Pfff... J'ai l'impression que tu as un poireau à la place d'un cerveau.. Ou pire, c'est le néan dans ta tête.. lui dis-je en le fusillant toujours du regard.

*Il n'est pas équilibré ce mec..*

Je sursautais en entendant un "Bonjour"

- Bonjour. dis-je au garçon au cheveux blancs. J'avais sentis une présence, ça devait être lui..
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21

Olalaaah mais cette fille des fois!!! Elle fait sa supermeuf! Mais j'ai pas peur d'elle, j'ai pas peur du tout! Elle ne m'auras jamais. Jamais, dis-je! JAAAAAMAIIIIIIS!!!!... De quoi je parle en fait?... Enfin bref. Je m’apprêtais à lui répondre un truc quand quelqu'un eut le toupet de m'interrompre!
"Bonjour, qu'il dit!"
Je me tournais pour voir qui OSAIT me COUPER la PAROLE!!!... Et je vis... Mais... Mais tiens! Mais c'est mon petit ami du parc!!! Je suis bien heureux de le voir ici!!! Alors il est dans le même lycée que moi? c'est génial ça! On va pouvoir faire plus ample connaissance lui et moi... Hinhinhinhinhinhin.....
"Bonjour mon cher ami! lui répondis-je, souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:17

Izaya regardait par la fenêtre.
" Et bien ! Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? Pourquoi autant de monde auprès de deux jeunes fille ? Je vois ... une bagarre ? "
Yep, il voulait être au courant d'absolument tout. Il vit un type avec des cheveux blanc qui ( pour lui ) ressemblait à un zombie-geek mais derrière un arbre, il revit son autre compagnon. Quoi ?! Il est déjà sur place ?!
C'est sans attendre qu'Izaya bougea son popotin ( il était limite entrain de courir ) pour TOUT SAVOIR ! Ah, est-ce qu'il s'est fait avoir ? Lui ?! C'est purement
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E, ça n'a aucun sens, enfin bref, le voilà arrivé.
Bien-sûr, Izaya RAFFOLE de la surprise, il adore tout ce qui est surprenant, il faut que tout ressemble à un manga type ( même s'il est pas un Otaku, les autres le sont peut-être ) !
Il fit semblant de se poser sur la grille, musique aux oreilles comme toujours et repris son air de petit ange qui pourtant, cache en lui, un vrai petit diable.
Et là, ensuite, il tentai tant bien que mal, d'observer ce qu'il se passait ~
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:18

"Tssss.." lui dis-je exaspérée.
Je me levai donc, ne pouvant plus supporter cet idiot. Mieux vaut ne pas perdre son temps.
*Nyu? Je sens une nouvelle présence*
"Hey, toi, tu nous espionne?" dis-je en regardant la personne sur la grille.
J'étais vraiment de mauvaise humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:08

ENFIN IL S'EST FAIT REMARQUER ! Wahoou !
Mais cette fille si froide lui semblait tellement ennuyeuse ... Encore une autre qui envie de partir de ce monde sois disant sinistre ? Il s'en chargerait, puis ça fait une mignonne petite faiblesse.
Il retira son casque de façon ironiquement classe :
" Moi ? Espionner ? Tu crois vraiment que si je voulais espionner, je me serais tenu là, en plein milieu, devant cette grille ? Vraiment je serais rester dans l'immeuble si je voulais vous espionner ! C'est pas cool de prendre les gens de haut, bref à la base je voulais rentrer avec le gamin mais je crois que je vais me joindre à vous.. "
Il se dirigea vers les autres et leurs fit un signe de la main :
" Saluut ! Alors quoi de beau dans votre petit vie ? " dit-il de manière enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

La p'tite brune se leva.. Elle veut filer? Elle veut filer devant le grand Egbert -appellé aussi Egderp mais ça on s'en fou-!? QUELLE MALPOLIE CETTE MEUF!!!! J'vais chercher un fouet, elle va vite comprendre qu'il faut pas me fuir dans ce bas monde...

"Hey, toi, tu nous espionne?"

Mais à qui qu'elle parle, elle...? Je tournai mon regard en sa direction... OH!!! MAIS C'EST MONSIEUR CASQUE!!! D'abord y a mon copain du parc, et maintenant lui! Oh! Mais c'est génial ça! On se réunit tous, c'est trop bien!... Il.... il enlève son casque d'une façon trop classe! Ironiquement classe, même... Ohlàlà, ça me rappelle quelqu'un... Oh Dave... OH DAVE PUTAIN JE TE VEUX BORDEL T'ES OÙ!? Je me mis à baver tout seul quand il dit :

" Saluut ! Alors quoi de beau dans votre petit vie ? "

"OH MAIS TRÈS BIEN MON CHOU!!! J'ME SENS TELLEMENT PLUS QUE JE VAIS JOUIR TOUT SEUL!!!! répondis-je, spontanément..."
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

    Quand je vois quelqu'un qui passe une demi-heure en train de regarder par la fenêtre puis descendre et venir en courant, je dis que cette personne est beaucoup trop curieuse.

    Le déséquilibré mental se mit à lui parler.

    Bon, moi, je vous laisse, à voir si j'arrive à trouver un endroit plus calme.

    Je poussai un long soupir puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:30

Izaya rit à la remarque de son cher ami John.
" Content de le savoir héhé ! " répondit-il

Enfait, il n'est pas aussi con que ça John, il est certes extravagant et tout ça mais au fond, il réfléchit et ça, ça plaît beaucoup à Izaya !!
Puis une voix féminine lui sorti :

" Quand je vois quelqu'un qui passe une demi-heure en train de
regarder par la fenêtre puis descendre et venir en courant, je dis que
cette personne est beaucoup trop curieuse. "

Raaaah .. Mais pourquoi tant de haine ? Qu'avait-il fait ? Encore une qui fait la fille froide et solitaire .. encore une faiblesse de trouvé ! \o/
C'est avec un ton assez moquer qu'il décida de répondre

" Hmm ? Oui je regardais par la fenêtre, durant 5 minutes. Puis j'ai vu mon cher ami John accompagné de tout ce petit monde, en tant que nouveau je voulais faire la connaissance de vous tous, mais je plombe l'ambiance .. Enfin ! J'ai l'habitude ~ J'ai l'habitude ! Chacun ses goûts mais ... Désolé d'avoir une curiosité bien vivace :/ "

Il parlait certe un peu seul mais il haussa bien la voix pour qu'elle puisse l'entendre. Elle devrait être simple à manipuler contre le Shizuo Heiwajima ( bis ) !! Bref, un jouet en plus ..
Cependant, cette journée était une peu décevante, y a que des filles froides ici ou quoi ?! Et merde ...
Comme on dis, il faut toujours se contenter du peu qu'on a, même si c'est décevant.

Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:05

" Content de le savoir héhé ! " répondit Izaya.

Je me mis à rire aussi. Heureusement qu'il est venu! Car bon cette meuf est bien sympa mais bon... Les grognasses comme ça, ça va deux minutes et après je leur cloue le mec avec des sucettes! -des sucettes sucrées hein! Ne pensez-pas à un truc mal venant d'un jeune gay de 13 comme moi~-
Et en plus... Non mais écoutez là :
"Bon, moi, je vous laisse, à voir si j'arrive à trouver un endroit plus calme."
Elle veut s'isoler? à quoi ça sert quand il y a des gens aussi géniaux que nous? Tssss cette jeune meuf ne sait pas ce qui est bon pour elle!
" Hmm ? Oui je regardais par la fenêtre, durant 5 minutes. Puis j'ai vu mon cher ami John accompagné de tout ce petit monde, en tant que nouveau je voulais faire la connaissance de vous tous, mais je plombe l'ambiance .. Enfin ! J'ai l'habitude ~ J'ai l'habitude ! Chacun ses goûts mais ... Désolé d'avoir une curiosité bien vivace :/ "
Alors là... Non désolé mais là... C'était obligé... Je n'ai pas pu m'en empêcher... J'ai sauté sur Izaya en pleurs! Après quelques trucs inaudibles j'ai fini par crier bien fort -pour que Meuf m'entende- :

"PAUVRE PAUUUUUVRE IZAYOU!!!!!! IL ÉTAIT LA, TOUT CONTENT GENRE 'Je vais me faire de nouveaux amis hehe!' MAIS UNE MECHANTE PARANO LUI FOUT UN VENT!!!! HAAAAAN MAIS HAAAAAAN MAIS LE PAUVRE QUOI!!!! IL ME FAIT TROP DE LA PEINE!!!! C'EST DUR POUR LUI... IL EST TOUT TRISTE MAINTENANT!!! IL AURA PAS DE NOUVEAUX AMIS, EN DEPIT D'UN 'ENDROIT CALME' HAAAAN IZAYOU VIENT DANS MES BRAS!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Meimu Harukei
Simple Humain
Meimu Harukei


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:46

<<Je préfère ne pas me casser la tête avec vous. >>

Je poussai un long soupir puis me dirigea vers la porte du lycée.

*Quels gamins ceux-là*
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:11

WTF !!
Il fit semblant de faire le type attristé et pris John sans des bras, mais au fond ça le faisait bien rire .. GENRE QUOI ! Enfin, il comptait bien se venger, on n'oublie pas Izaya aussi facilement croyez le ou non !!
" Oh ce n'est rien mon cher John .. C'est .. comme ça .. " dit-il puis il lui chuchota ses intentions de vengeance.
En tout cas, cette fille il la trouvait assez ennuyeuse, chieuse parce qu'elle ne joue pas le jeu puis si elle pars, c'est qu'elle a peur des embrouilles etc ..
Izaya était justement le roi de créateur des problèmes ! Et le pire c'est qu'il ne se fais jamais cramé ! Personne ne le soupçonne jamais ! JA-MAIS !
Il était fier de son don, enfin maintenant il était temps qu'il parle avec les autres pour se venger, il devait attendre qu'elle s'éloigne bieeen loooin pour faire style de se plaindre.
Par contre, ce jeu a baisser dans son intérêt, bien dommage, mais on ne refuse jamais une partie, même ennuyeuse il peut y avoir plein de rebondissement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Seule..dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seule..dans la cour.   [Libre] Seule..dans la cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Seule..dans la cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RPG Live Manga ♠ :: Lycée. :: Cour extérieure. •-
Sauter vers: